ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 de retour parmie vous!

Aller en bas 
+2
cathelyne
coxie17
6 participants
AuteurMessage
coxie17
Poulain
Poulain
coxie17


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:11

cela fait une éterniter que je n'été pas venue sur se forum alors je refais une petite présentation de moi!
pour ceux qui se souvienne j'avais un poney qui s'apelai utthaman! mais a mon grand regret j'ai été obliger de le vendre pour sa sécuriter et sa soif d'aprendre.
j'ai surment fait une erreur mais je ne peut malheuresement revenir en arriére pour y réfléchir plus.
seci dit une longue histoir c'est enchainer par la suite sa serrai trop long a expliquer.
mais il y quelque mois, j'ai fait la rencontre de jolie ( la aussi une sacret histoire, je ferrai les presentation un peu plus tard ) qui fait mon plus grand bonheur, un amour de poney!
j'habite donc en charente maritime, maman de deux filles, une de 2 ans 1/2 et l'autre de trois mois.
j'ai 26 ans, galop 6, diplômer dans les metier de cheval, et nul en orthographe
voila je croit que j'ai a peu prés tout dit!
Revenir en haut Aller en bas
cathelyne
Yearling
Yearling
cathelyne


Messages : 888
Date d'inscription : 12/05/2010
Methode : Parelli

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:07

lol, rebienvenue par ici ! Tu es fait quoi comme boulot dans les chevaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alezane
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Alezane


Messages : 2116
Date d'inscription : 28/01/2010
Age : 33
Localisation : Haguenau
Methode : Parelli

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 22:14

Re bienvenue à toi ! C'est dommage pour ton petit "U" mais tu as une nouvelle aventure qui commence !

Par contre, fais attention aux fautes d'orthographe Wink

J'espère que tu trouveras ton bonheur parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pepsi-pnh.skyblog.com
coxie17
Poulain
Poulain
coxie17


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:06

pour le momment je ne travail pas dans le milieu de cheval. mais j'éspére que sa viendra un jours!
pour mes études j'ai un capa de palfrenier soigneur, un bepa activiter hippique entainement de cheval de compétition, et bac pro CGEA élevage équin. beaucoup de diplôme qui me servent pas grand chose pour le momment!
Revenir en haut Aller en bas
marionné citronné
Poulain
Poulain
marionné citronné


Messages : 313
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 33

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:52

Bienvenue,
Je ne te " connaissais " pas avant donc merci pour ta représentation de retour parmie vous! 509946
J'aime beaucoup ta photo en avatar c'est jolie ?
Effectivement tu as beaucoup de diplôme dans le domaine équestre, tu ne trouves pas de travailles ?
Pour ton bepa entrainement hippique, tu as une discipline de prédilection , ou bien c'est un peu tout ?
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 9:56

Re-bienvenue et enchantée !!
Ce n'est pas facile de nos jours de trouver du travail dans le monde du cheval et avec des enfants, ça complique encore les choses... Ou alors il faut se mettre à son compte..
En tout cas bonne chance dans tes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Poulain
Poulain
coxie17


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:04

oui ce n'est pas facile de trouver du boulot dans le milieu du cheval et la ou j'habite se ne pas facile de trouver du boulot tout cour!
sinon comme discipline j'aime bien le dressge et l'endurence.
et sur mon avatar c'est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeMer 24 Aoû - 9:47

Contente de te retrouver parmi nous Coxie17

Donne nous plus de détails sur ce qui s'est passé avec Utthaman et sur ta nouvelle recrue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
coxie17
Poulain
Poulain
coxie17


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:08

je viente faire un poste a se sujet.

en tous cas j'éspére que ici je ne ferai pas lincher, parceque je n'est pas les même méthode que vous!

je vien de quitter un forum parce que il trouve que je suis un boureau de chevaux car je n'utilise pas forcement les méthode qui n'été pas forcement douce!

du coup en se momment c'est un peu brouillet dans ma tête et en colére car des gens on des oellére davant les yeux et ne veulent pas comprendre les autre méthode même si celle si sont un peu forte! j'ai donner une méthode et on ma sortie que j'été violente! alors que j'ai juste utiliser un méthode assez violente en dernier recourt. je ne sait plus quoi pensser de tout ça.

en tous cas j'espére que ici je trouverai ma place et qu'il y a des personne sensser pour me dire qu'il ni a pas que l'éthologie pour aprisoiser un cheval! et que tout n'est pas forsement rose quand on detiend un cheval car papa et maman sont derriére!

désoler de ma franchise mais là j'ai besoins de voir qu'il y a encore des personne mature sur les forums. je n'en peu vraiment plus et ne sait plus quoi pensser de tous ça!

je suis remonter comme une pendule! donner moi des conseil pour pouvoir commencer l'héthologie! et j'héviterai de vous en donner pour éviter qu'on me dise que je suis violente même si se n'est pas le cas!

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:59

Il faut apprendre à ne pas écouter les remarques des autres (surtout si elles ne sont pas sympas..)
Vis ta passion comme tu l'entends, si tu es en accord avec tes convictions profondes alors personne n'a à te juger ni à te critiquer.
Ils ont qu'à déjà "balayer devant leur porte" comme on dit, ces personnes là sont souvent celles qui font bien pire.
J'espère que tu n'auras pas à vivre ça ici. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de retour parmie vous! Empty
MessageSujet: Re: de retour parmie vous!   de retour parmie vous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour parmie vous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour après une longue absence!
» une westerner parmi vous
» nouvelle parmis vous
» Nefta 49 vous salue!
» Cassy, nouvelle parmi vous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: