ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Petite présentation =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Clairele
Poulain
Poulain
Clairele


Messages : 172
Date d'inscription : 20/01/2010

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:48

Coucou tout le monde,

Avant d'aller plus loin sur ce forum, je passe par la case présentation =)
Je suis arrivée ici sur les conseils de Fofie67, avec qui je monte régulièrement !

Je m'appelle Claire, 22 ans, et propriétaire d'un graaaand Nehmo, 9 ans cette année, Selle Français B au dire de ces papiers, mais avec 75% de pur sang dans les veines. Un grand dada, plouf plouf à souhait, avec qui je partage mon quotidien depuis un peu plus d'un an maintenant. C'est en quelque sorte le plus grand cadeau de Noel qu'on m'ait offert =)

Contrairement à d'autre propriétaires, j'ai eu la chance de monter Nehmo pendant plus de 2 ans avant qu'il ne soit mien, et mine de rien c'est un sacré plus de connaitre par coeur le cheval de qui on devient propriétaire !

Comme Sophie, j'ai essayé un peu de tout avec lui : beaucoup de balades, on s'est mis à travailler en carrière depuis un an maintenant (avant, il ne s'en était que très rarement approché), on dresse, on saute, on a essayé un peu de horse ball, je suis sortie 2 fois en TREC avec lui, 1 fois en endurance... On va dire que Nehmo est très ouvert : quand je lui propose de nouvelles choses, il essaye de bon coeur, même s'il n'arrive pas à tout faire du premier coup !

J'ai également suivi le stage d'éthologie d'une journée d'Emmanuelle Denni au Haras du Mille, pour essayer de voir les choses différement avec mon dada, et corriger certaines choses qui ne sont pas toujours acquises !

Voila pour notre présentation à tous les deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Fofie67
Poulain
Poulain
Fofie67


Messages : 249
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : Ringendorf

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:12

Coucou Claire !!!

Ca fait plaisir de te voir (enfin) ici !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:14

BIENVENUE !!! Vraiment sympa ta présentation, j'ai même pas de question supplémentaire ! Petite présentation =) Lol
Manque plus qu'une petite photo et elle sera tip top Petite présentation =) Icon_wink

C'est super si le "bouche à oreille" fonctionne, plus on sera, mieux ça sera !

J'espère que tu trouveras ton bonheur sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Perle
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Perle


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:06

hey super, bienvenue par ici !!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Liberty
Poulain
Poulain
Liberty


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 26
Localisation : Loire (42)

Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:04

Bienvenue Petite présentation =) Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation =) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation =)   Petite présentation =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation
» une petite présentation de moi!
» Petite présentation
» Petite nouvelle :)
» Une petite nouvelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: