ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 une petite présentation de moi!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
coxie17
Poulain
Poulain
coxie17


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:38

bonjours a tous!
j'abite en charente maritime, j'ai 25 ans et maman d'une petite fille!
il y a peu de temps un réve vien de se réaliser celui d'avoir mon propre cheval ( disont plutôt grand poney)
je me suis inscrite sur se forum pour connaitre l'étholie et le pratiquer avec mon poney ( il a deux ans est n'a jamais été manipuler de sa vie). car même si j'ai 6 étude deriére moi dans le milieu du cheval,tous reste du classique voir du barbare!
l'éthologie je connait mais de loin!
donc j'espére que vous pourrer m'aider a avance avec mon poneys avec c'est nouvelle méthode!
je vous m'étrait des photos des que je pourrer car la il faut que j'aille travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 13:10

Bienvenue !!!

Tu as de la chance d'avoir pu réaliser ton rêve !!

Biensur nous serons là pour te donner des conseils du mieux qu'on peut, n'hésite pas à te balader dans les post déjà existant pour trouver des info.

Crée toi un journal de bord comme ça tu pourras suivre ta progression et nous pourrons réagir à tes séances.


Petite question (tout le monde y passe^^) : comment as-tu découvers le forum ??

Au plaisir de te lire très vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 14:32

Bienvenue à toi, enfin quelqu'un du coin, ou presque, je suis sur Bordeaux Very Happy
Dit nous en plus sur ton petit poulain et mets nous pleins de photos une petite présentation de moi! Icon_smile
Tu vas voir ce forum est trés sympa et c'est une vraie mine d'or une petite présentation de moi! Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Poulain
Poulain
coxie17


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:53

tout d'abort j'ai découver se forum en cerfant sur internet!

mon poulain s'appelle utthaman,il a 2 ans, entier (castration prévue quand je ne sait pas encore, en espérent qu'il n'est pas fait de cochonnerie avec maman car , il a le comportement d'un vrai étalon), na jamais été manipuler, et a quitter sa maman il y deux semain. il na pas peur de l'homme mais se mefie quand même. il est avec un cheval de trait qui apartien a une amis ( autant vous dire que a côter utthaname fait la crevette!)

maintent place au photos!

la 1er fois que je l'ai découver en phoos!
une petite présentation de moi! P6120310

la se seconde foi que je les vue en vrai!
une petite présentation de moi! Pict0010

une foi a la maison!
une petite présentation de moi! Pict0013

une petite présentation de moi! Pict0012

une petite présentation de moi! 10063010

une petite présentation de moi! 10063011
Revenir en haut Aller en bas
Perle
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Perle


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:03

Bienvenue par ici ! Smile

Qu'as tu fait comme études dans le monde du cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Poulain
Poulain
coxie17


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:04

cap palfrenier soigneur, bepa activiter hippique, bac pro élevage équin!
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:23

Ah ouais sympa tout ça et joli poulinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
coxie17
Poulain
Poulain
coxie17


Messages : 38
Date d'inscription : 01/07/2010

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:28

jolie poulinou! mais qui ne connait rien! et c'est pour sa que j'aurai besoin de votre aide!
il ne c'est mêm pas marcher en main et je pensse que c'est la base de tout! pour lui la longe est un enimie qu'il faut fuire est non pas suivre ( soit il réagie en balansant les antérieur soit il cherche a suivre). enfin en même temps sa a peine une semaine qu'il est là, donc pour le momment je cherche a se qu'il est confience en moi, et non qu'il me traite comme en intru en voulant m'attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Perle
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Perle


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36

une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:38

Peut-être agit-il comme un étalon voulant te dominer ? n'hésites pas à te montrer "aussi doux que possible mais aussi ferme que nécessaire" !! Wink Un jeune cheval a besoin de prendre confiance mais également de se heurter à certaines limites qui vont faire partie de son éducation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite présentation de moi! Empty
MessageSujet: Re: une petite présentation de moi!   une petite présentation de moi! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite présentation de moi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation =)
» Petite présentation
» Petite présentation
» Une petite Nouvelle :)
» Petite nouvelle :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: