ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 une nouvelle du Sud Seine et Marne

Aller en bas 
+9
Vanille
querouane
Admin
Fofie67
Fluoxetine
Spiichouw
Galguera
Dr.kennel
VERO77
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VERO77
Poulain
Poulain
VERO77


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne

une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Sud Seine et Marne    une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:33

Ha bah, je connais bien ! tu montais avec Hubert ? ou le papa ?
J'ai du monter une ou deux fois là bas, mais j'ai pas accrochée avec l'ambiance super concours.
Seine port, j'ai eu ma première jument en pension là bas en ... hummm ... en 1990/1991
Pratiquement après son ouverture.
J'ai usé mes fonds de culottes au poney club du Voulgis (à Ozouer le Voulgis) puis à la Manade de Solers (alias la salade de Molaire ! aussi Laughing ). Et quelques temps à Rubelles.

Tu as été à Nazareth ? j'habitais juste en haut de la rue Laughing
Et j'imagine que tu as été à St Aspais par la suite ? Moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fofie67
Poulain
Poulain
Fofie67


Messages : 249
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : Ringendorf

une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Sud Seine et Marne    une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:03

Et oui, je montais avec Hubert ......et comme je n'avais pas le niveau pour faire des concours (moi j'ai évolué doucement .... geek ), et bien .....je me faisais très souvent engueulée !! (y'a pas d'autres mots ...). J'y suis quand même restée un certain temps !! (avec le recul, je me dis que j'étais maso !!).

Seine Port ..... ben ...... l'opposé de La Rochette , mais .....bof aussi. je crois que j'étais là bas en même temps que toi !!!

Et non, je n'étais pas à St Aspais ...mais pas loin !!!! Jacques Amyot : de la 6ème à la terminale ...... le monde est tout petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
VERO77
Poulain
Poulain
VERO77


Messages : 117
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 54
Localisation : Sud Seine et Marne

une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Sud Seine et Marne    une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:11

rooh ! c'est clair ! le monde est tout petit

Hubert ... raaah ! en fait, j'osais pas le dire, mais c'est à cause de son sale caractère que j'ai fuit cette écuries Razz Trop militaire pour moi !!
A Seine port, la jument que j'avais en pension la bas, s'appelait Quarjiling. Une petite juju bai brune SF, mais trés typée PSA.
Revenir en haut Aller en bas
Fofie67
Poulain
Poulain
Fofie67


Messages : 249
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : Ringendorf

une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Sud Seine et Marne    une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 0:13

VERO77 a écrit:


Hubert ... raaah ! en fait, j'osais pas le dire, mais c'est à cause de son sale caractère que j'ai fuit cette écuries Razz Trop militaire pour moi !!


MDR !!!! Very Happy mais vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle du Sud Seine et Marne    une nouvelle du Sud Seine et Marne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle du Sud Seine et Marne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour de Seine et Marne
» Une nouvelle!
» nouvelle
» Une nouvelle & ses loulous !
» Ikou, nouvelle par ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: