ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clem & Troy

Aller en bas 
+2
Spiichouw
Clem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:27

Ouaaah trop mimi Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Herz

Super contente pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:21

Je disais donc que je l'avais mis au pré ou les deux frères se sont retrouvés, ils étaient super contents et moi hyper heureuse! Aprés ça on les a laissé faire leur vie et on s'est mis à l'ombre pour casser la croute car 30° au soleil c'est dur Clem & Troy - Page 3 Lol C'était un moment super convivial que l'on a partagé avec des amies du cheval, mes parents (mon père est venu spécialement entre 12H-14H pour manger avec nous et voir Mr Troy), les enfants et les éleveurs! Ensuite ils ont pris le frère de Troy pour une petite séance étho car le Mr avait besoin d'être remis à sa place, en effet il lève facile le cul au changement d'allure...Du coup Troy appelait son frère comme un malade, il voulait pas être de nouveau séparé Clem & Troy - Page 3 Icon_biggrin L'éleveur montrait puis laissé faire la proprio pour voir si elle avait bien compris. Aprés il est monté et c'était SUBLIMEEEEEEE! L'éleveur sur le cheval au trot dans les hautes herbes...M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! Il faut dire que le lieu est idyllique! Ensuite j'ai appris a Troy à boire dans les baignoires...En effet Mr en avait peur et faisait des bonds de 3m en ronflant dès qu'il s'approchait de trop prés car malgré tout l'est curieuse la bête Clem & Troy - Page 3 Icon_wink On a négocié quelques minutes puis il a bien voulu approcher une baignoire, je lui ai mouillé les naseaux et il a compris, donc il s'est approché et a bu 10l Clem & Troy - Page 3 Lol Aprés je l'ai sorti, l'ai brossé pour le plaisir (y'avait rien à enlever) donner quelques grains...mais pas faim! J'ai éssayé de lui donner des carottes mais Mr ne connait pas donc, prochain objectif, apprendre la carotte! J'ai éssayé quand même de lui mettre de "force" dans la bouche il a croqué un bout mais pas évident avec les ptites dents! Alors je l'ai laissé tranquille et on brouté dans les hautes herbes 5min et je l'ai remis...Bilan de la première journée: FABULEUSE! Il est trés tactile, ça fait plaisir! Bon les photos plus tard... Clem & Troy - Page 3 Icon_redface
Sur ce je vous laisse je vais looker la nouvelle star Clem & Troy - Page 3 Lol

PS: je vais le voir demain matin et je reviens dans l'aprés-midi Clem & Troy - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 12:13

C'est un régal ton compte rendu ! Tu avais l'air d'être Clem & Troy - Page 3 Drunken_smilie Clem & Troy - Page 3 Drunken_smilie Clem & Troy - Page 3 Drunken_smilie Clem & Troy - Page 3 Drunken_smilie

Vivement les photos Clem & Troy - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 13:03

Merci admin, je pense que vous aurez les photos ce soir, si mon père n'oubli pas son ordi portable au boulot Clem & Troy - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:43

Je reviens du pré, j'y suis passée en coup de vent juste pour voir si Troy avait passé une bonne nuit...C'était le calme plat, génial! J'avais oublié mes clés et de toute façon je ne l'aurais pas sortit du pré, donc on a fait des bisous à travers la cloture, on a essayé les pommes, quelques photos...
Et voilà j'y retourne cet aprés-midi vers 16h00 aprés le coiffeur pour ma mère, pour cette fois vraiment m'en occuper Clem & Troy - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:32

Les photos arrivent enfin... Clem & Troy - Page 3 Icon_cheers

A l'arrivée tout sec Clem & Troy - Page 3 Icon_smile
Clem & Troy - Page 3 P1060610

Mon garçon à travers les branchages...
Clem & Troy - Page 3 P1060611

Ma photo préférée de la journée...allez savoir pourquoi, elle est mal cadrée, elle nous coupe la tronche...En fait je l'ai prise en mettant l'APN au sol avec retardateur et j'aime Clem & Troy - Page 3 Icon_razz
Clem & Troy - Page 3 P1060710

Sa bouille Clem & Troy - Page 3 Herz
Clem & Troy - Page 3 P1060711

Il regarde son frère bosser...il ne sait pas ce qui l'attend dans quelque temps Clem & Troy - Page 3 Icon_twisted Clem & Troy - Page 3 Icon_razz
Clem & Troy - Page 3 P1060712

Un petit pansage!
Clem & Troy - Page 3 P1060713

Sont où les yeux? Clem & Troy - Page 3 Icon_lol
Clem & Troy - Page 3 P1060714

Beauuuu Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Icon_biggrin
Clem & Troy - Page 3 P1060810

Fin Clem & Troy - Page 3 Icon_cheers
Clem & Troy - Page 3 P1060811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:41

Enfiiiiiiiiiiiiin les photos cheers J'avais décidé de bouder ton post tant qu'il n'y aurait pas les tof Razz Par contre j'ai une réclamation, elles st ttes pitites Sad

Ben tout s'est bien passé, c'est cool Smile Y a pas d'installations ds ta pension ? C'est juste pension pré ?
Bon ben maintenant reste plus qu'a créer ton JDB et nous faire part de votre boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:46

Elles sont petites parce que je les ai hébergé en taille pour blog x320 ou un truc du genre mais promis dans mon peut-être JDB je les ferais plus grosses Clem & Troy - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:49

Bah fallait les mettre en taille pour forums 800x je sais plus quoi NA ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:49

Oups j'ai oublié de te répondre Clem & Troy - Page 3 Icon_razz donc yep juste pension pré...je n'aime que la balade de toute manière mais c'est vrai que pour le début, comme il est jeune tout ça, ben je vais faire avec ce que j'aurais, un grande prairie juste à côté du pré.
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 0:53

Ouais mais je trouve que c'est gros aprés Clem & Troy - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:00

Il est vraiment trop chou Clem & Troy - Page 3 Herz J'adore,j'adhère ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:07

Merci Clem & Troy - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:15

Comme j'adorerais que mon Doudou ai une crinière et un toupet aussi fourni et aussi long Clem & Troy - Page 3 Drunken_smilie Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:17

Une envieuse ? Clem & Troy - Page 3 Icon_razz
C'est vrai qu'il est bien fourni, d'ailleurs il faut que j'achète du démélant... Clem & Troy - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:20

Ah mais oui je l'avoue sur ce point je t'envie absolument !! Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Herz Clem & Troy - Page 3 Herz
Héé ouai par contre vive l'entretient Clem & Troy - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 1:24

Clem & Troy - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:28

Super ton reportage photo !! vous êtes vraiment mimi tout les deux !!

J'ai hâte de voir comment il va se faire à sa nouvelle vie, et voir comment vous allez évolué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Avr - 12:36

Merci admin Clem & Troy - Page 3 Icon_cheers Je vais le laisser tranquille 1 semaine, (voir + car rien pour travailler pour le moment), et lorsque j'aurais mon matos au complet + livre je me lancerais dans le "travail" et je lui ferais un JDB Clem & Troy - Page 3 Icon_wink Merci à tous Clem & Troy - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:33

Ca y est il connait la carotte Clem & Troy - Page 3 Icon_cheers
Hier je lui ai fait une tambouille de grains + luzerne + râpé de carottes légèrement humidifié et Mr a adoré, tout de suite aprés j'ai tenté de lui donner des petits morceaux de carottes et nickel!
Avant il ne connaissait pas et les prenait en bouche pour les recracher illico donc je suis contente...C'est fou comme on peut s'émerveiller de pas grand chose Clem & Troy - Page 3 Icon_lol
Et toujours hier, je l'ai bougé un peu dans le pré en liberté pour montrer à une copine, donc reculer, bouger les hanches...Tout ça en liberté ... et ben super Clem & Troy - Page 3 Icon_eek Bon sinon je le laisse tranquille, on ne fait pas grand chose pour ne pas dire rien Clem & Troy - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:23

Aprés la carotte, on a "appris" les pommes, le pain...NICKEL l'est pas fou mon Troyou Clem & Troy - Page 3 Icon_cheers
Sinon aujourd'hui je suis allée le voir en vélo, il pleuvait légérement, je l'ai sorti, sans trop de mal pour une fois, j'ai bien poussé les autres pas de problème...Ils sont un peu chiant avec son frère quand il s'agit d'en prendre un et pas l'autre mais ça va mieux, je l'ai pansé, fait les sabots...
D'ailleurs il me fait un truc hyper strange il donne son pied et quand je l'ai bien en main il bouge donc sur 3 pattes pas facile et l'autre fois comme ça il s'est limite cassé la g**** et m'a fait une sorte de révérence Clem & Troy - Page 3 Icon_eek Donc quand il commence à gesticuler je lève la voix, et il se calme, je repose et je refait, je repose et je refait...Aprés tout ça on a fait séance désensibilisation (si on peut dire Clem & Troy - Page 3 Icon_rolleyes ) je lui lancais la longe partout, pas de réactions, je l'ai touché partout aussi, niet...Ensuite on a brouté bien 10min 1/4 d'H! Puis je l'ai remis...Des bisous, des carottes et c'est parti!
Sur le retour je me suis un peu mouillée la tronche m'enfin Clem & Troy - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clem & Troy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clem & Troy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: