ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clem & Troy

Aller en bas 
+2
Spiichouw
Clem
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:32

Mon garçon arrivera mercredi/jeudi prochain soit le 28/29! A voir avec les éleveurs et le proprio des prés... cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 16:52

Super nouvelle !!!

Je suis super contente pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 18:19

Ah enfin quelqu'un avec qui partager ma joie cheers
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:24

Aaaah j'ai connu sa l'attente dure a supporter ^^

Contente pour toi ,c'est une belle aventure qui commence Clem & Troy - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Invité
Invité




Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 23:41

Clem a écrit:
Ah enfin quelqu'un avec qui partager ma joie cheers
Merci I love you
Hey, y a des gens qui travaillent la journée hein les djeuns... Bon ok, j'ai finis à 15h, mais zut quoi Razz

Bon ben très contente pour toi bien sûr ! Je te souhaite plein plein plein de bonheur avec lui. Si je peux me permettre de te donner un conseil, prend bien le tps de faire connaissance, de le travailler à pieds, prends le tps tt court en fait. Ca a l'air d'être logique, mais on est tellement pressée d'évoluer... Et surtout, surtout, profite de lui au maximum, à chaque instant, ne laisse rien se mettre entre lui et toi au risque de le regretter un jour...

Et bien sûûûûûûr, fais nous plein de photoooooooooooos cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:33

Oh merci merci merci...que dire d'autre c'est génial! cheers
Pour les photos j'y compte bien sur un nouveau post tout beau tout neuf Wink
Sinon je pense aussi rester à pied un moment, prendre le temps de le connaitre et lui aussi...Comme il sera juste à côté de chez moi je pense que je vais passer du temps à le regarder évoluer au pré (enfin plutôt brouter hem hem Razz ) sans rien faire...juste pour le plaisir de le voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:09

Ca y est l'élevage a répondu...mercredi 11h00 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:27

Chouette =) Contente pour toi Clem & Troy - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:55

J'avais pas vu ton message, merci tongue

Deux petites photos de ma bouille pour patienter jusqu'à mercredi I love you
Clem & Troy - Page 2 P1050512

Clem & Troy - Page 2 P1050513

Merci à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:09

Qu'est ce qu'il est mimi !!

Je sens que ta semaine va être trèèèèèèèèèèès longue jusqu'à mercredi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 16:28

Exacte Laughing
Dans un sens c'est cool moi qui me plains toujours que les vacances sont trop courtes... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:15

J -1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:25

Héhé...comptons tous ensemble lol!
Donc oui c'est demain...RDV 11h00, je pique-nique sur place avec des copines de cheval, ma mère et les enfants et je rentre dans l'aprem je ne sais pas quand donc, vous aurez des news le soir je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:27

T'as surtout intérêt à prendre pleiiiins de tof : pique nique, embarquement, ,débarquement, nouvelle maison, touuuuuuuuuut Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:31

Je vais essayer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:40

Oh oui Oh oui Oh oui des photo et des vidéos !!! Clem & Troy - Page 2 Herz Clem & Troy - Page 2 Herz Clem & Troy - Page 2 Herz Clem & Troy - Page 2 Herz

C'est marrant on "déménage " presque en même temps car moi c'est Jeudi le grand départ Clem & Troy - Page 2 Icon_cheers Clem & Troy - Page 2 Icon_cheers Clem & Troy - Page 2 Icon_cheers Clem & Troy - Page 2 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:43

Vidéos...ouais je verrais, je ne sais pas comment les mettre en "ligne", je ferais des essais Wink
Toi aussi alors tout plein de photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 22:46

Ah oui ein Clem & Troy - Page 2 Icon_biggrin Clem & Troy - Page 2 Icon_biggrin Clem & Troy - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:53

Bon voilà on y est cheers
Je suis prête, j'attend ma mère et on s'en va vers 10h30, ce n'est qu'à 5min de la maison, mais on veut être super à l'avance! L'APN est chargé...TOUT est prêt, juste un truc, je ne lui ai pas racheté de licol et ai pris celui de ma dp...J'espère que ça lui ira! A ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:06

Bon courage !!

Profite bien de ta journée et de ton loulou !! Mais on veut un récap complet de votre première journée hein ! Clem & Troy - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:25

D'accord Wink Je file Clem & Troy - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:44

Bon t'es en ligne... tu les mets tes photos ou t'es en train de les imprimer ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:06

Clem & Troy - Page 2 Lol J'étais juste de passage...comme là d'ailleurs, je te répond et je file à la douche!
Vous aurez les photos et les nouvelles un peu plus tard, car je n'ai pas le cordon de l'APN et je ne peux mettre ma carte SD que sur l'ordi à mon père qui n'est pas encore là...donc c'est compromis pour avoir les photos tout de suite Clem & Troy - Page 2 Icon_lol Tout ce que je peux vous dire c'est que ça s'est trés bien passé...vous vous en doutiez Clem & Troy - Page 2 Lol La suite un peu plus tard Clem & Troy - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Spiichouw
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Spiichouw


Messages : 1336
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 32
Localisation : Franche comté
Methode : Mon Grisou d'amour c'est le meilleur =D

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:32

Roooh comme je suis pressée de savoir tout en détail Clem & Troy - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://monxpetitxponey.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:05

Vous n'aurez pas les photos ce soir, mon père a laissé son ordi à son boulot Clem & Troy - Page 2 Icon_sad
Donc un petit résumé quand même! Alors départ de la maison à 10h30/35, arrivée au point de RDV à 10h40...Une amie de cheval, qui a acheté son cheval au même élevage, et qui est donc frère avec le mien, arrive un peu plus tard vers 10h45. Au même moment, les gens de l'élevage nous appelent disant qu'ils auront UN PEU de retard...Une autre amie de cheval arrive, cette fois on est au complet Clem & Troy - Page 2 Icon_lol Résulat on attend, encore, encore, encore, encore... Clem & Troy - Page 2 Sleep que les gens arrivent!
1h20 passée plus tard (donc vers 12h10) on voit un 4x4 et derrière un van débouler sur la route! Et la on s'écrit toutes en coeur "OUUUUUUUUAIIIIIIIIS!!!" On leur fait des grands signes, ils approchent, on reprend la tête de la route direction les prés et 2min plus tard NOUS Y SOMMES!!!
Ils ouvrent le van, commencent les négociations avec Troy pour le faire descendre...Résultat le petit pose les sabots sur la terre ferme 1min aprés! Je découvre un loulou juste un poil stréssé mais toujours aussi adorable, SEC pas un pète de transpi Clem & Troy - Page 2 Icon_eek (1h45 de route facile quand même voir plus avec un van!) Je lui fais des bisous...On échange nos licol et je lui passe le mien pour rendre celui de l'élevage. D'ailleurs j'avais peur qu'il n'aille pas mais nickel! On a juste du régler la "muserolle", car petite tête ma dp Clem & Troy - Page 2 Icon_lol Je le fais marcher pour lui dégourdir les papattes, on se pose un peu pour brouter...moi aux anges Clem & Troy - Page 2 Lol Aprés ça je l'ai mis au pré, ou il ne sait pas fait courser Clem & Troy - Page 2 Icon_eek Son frère était super content de le retrouver, et lui aussi Clem & Troy - Page 2 Icon_lol La suite au prochain épisode je vais miam miam Clem & Troy - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clem & Troy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clem & Troy   Clem & Troy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clem & Troy
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: