ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Amélie & Poly

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Amélie
Poulain
Poulain
Amélie


Messages : 58
Date d'inscription : 02/08/2013
Age : 31
Localisation : Belgique
Methode : La Cense, je pense.

Amélie & Poly Empty
MessageSujet: Amélie & Poly   Amélie & Poly Icon_minitimeLun 5 Aoû - 14:16

Bonjour,

Je m'appelle Amélie. Je suis Belge (région Spa). J'ai 20 ans (1993) Je suis en 2ième infirmière. Je suis depuis +/- 16 ans dans le monde du cheval. Je monte depuis +/- 16 ans d'ailleurs . J'ai toujours été fascinée par ces grosses bêbêtes x). J'ai monté en club et aie souvent changer de manège. D'abord, à cause d'une grave fracture du coude ensuite pour suivre mon petit loup. En 2005, j'ai été dans un manège privé, enfin plutôt une écurie de propriétaire. Cette même année, j'ai eu Poly en DP. En 2008, il a été officiellement à moi. Vous imaginez le bonheur?! C'est mon cadeau d'anniversaire de mes parents et de ma monitrice (qui n'est plus par manque de temps).
 

Qui est Poly?