ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde!

Aller en bas 
+3
tachunko
Eáránë Ancalímon
Oliska
7 participants
AuteurMessage
Oliska
Poulain
Poulain
Oliska


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Methode : PNH

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:59

Bonjour à tous et à toutes!!

Je suis tombé sur le forum par hasard, et hop me voilà inscrite Bonjour tout le monde!  180182

Je m'appelle Camille, j'ai 18 ans, j'habite dans le Nord de la France, près de Cambrai si certains connaissent Bonjour tout le monde!  694838 (ou à défaut les Bêtises de Cambrai Bonjour tout le monde!  616456 )

J'ai l'immense joie de partager la vie d'Oliska de Boissy, une ponette connemara de 10 ans Bonjour tout le monde!  42478

Elle m'a rejointe en juin 2011, cela fait un an que nous partageons notre quotidien. Après un essai dans l'Allier, je suis retourné définitivement la chercher .... pas mal d'heures de routes au compteur du coup ^^ Au départ Papa et Maman n'étaient pas très chauds pour descendre si bas pour un poney, mais au final ... mes talents de persuasion ont fait mouche Bonjour tout le monde!  33444

Bonjour tout le monde!  8847262694472182490641320121857087026983153732758n

Vous n'êtes pas contre quelques photos? lol!

Bonjour tout le monde!  120309020808979761

Bonjour tout le monde!  120309020934690662

Elle est destiné à une équitation de loisirs. On fait beaucoup de balades, un peu de dressage, et aussi du travail à pied selon les principes de Grandes Moustaches. Ben wiiii, je suis une adepte du PNH Bonjour tout le monde!  660822 J'ai eu l'occasion de prendre des cours parelli, ça m'a vraiment conforté dans la relation que je voulais partager avec ma jument ; bref Amen Pat Bonjour tout le monde!  42478

Bonjour tout le monde!  120309021833137640

Bonjour tout le monde!  120309021144307855

On a récemment investi dans un van, du coup cet été on va bouger Razz J'espère pouvoir faire quelques TRECs, endurances, et sorties à la plage ainsi que dans le coin (forêt de Mormal, Oise, etc ....) :cland:
Mais elle part fatigué d'avance ma petite ponichou lol!

Bonjour tout le monde!  120309021629468009

En projet : la mettre à l'attelage pour mon papa flower
Elle vit au pré 24h/24h , et j'en suis super contente!

Bonjour tout le monde!  12030902235332064

Bonjour tout le monde!  120309022117518428

Voilà, un bref condensé de ma dinosaure punk qui me mène (presque) à la baguette !

Bonjour tout le monde!  120309022201579057
Revenir en haut Aller en bas
http://oliska59.skyrock.com
Eáránë Ancalímon
Poulain
Poulain
Eáránë Ancalímon


Messages : 152
Date d'inscription : 05/05/2012
Age : 30
Localisation : Belgique
Methode : La Cense

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:10

Bienvenue à vous deux ! Very Happy Super comme présentation ! Ta ponnette est magnifique ! Je me réjouis de lire vos progrès !
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:33

Bienvenue Oliska et merci pour cette belle présentation et toutes ces photos, ta jument est très belle !!
N'hésites pas à lui ouvrir un journal de bord pour nous parler de votre travail.
Et puis si tu as des questions, n'hésites pas..
Revenir en haut Aller en bas
cathelyne
Yearling
Yearling
cathelyne


Messages : 888
Date d'inscription : 12/05/2010
Methode : Parelli

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 11:46

Bienvenue sur Ethopratique !
Tu y trouveras plein d'autres passionnées avec qui tu pourras partager tes expériences, tes idées, etc cheers
Revenir en haut Aller en bas
Makawet
Poulain
Poulain
Makawet


Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Strasbourg

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeVen 7 Déc - 16:05

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Yearling
Yearling
zepetitelune


Messages : 661
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Belgique
Methode : Ce n'est pas une méthode mais un message :) Je ne t'oublie pas Caline, jamais <3

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeSam 8 Déc - 0:51

Oh ce qu'elle est belle Bonjour tout le monde!  42478 , elle me fait penser à "mon" Twix en plus mince et plus grande! J'ai hâte de lire votre journal de bord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreams-With-Calicam.skyblog.com
Oliska
Poulain
Poulain
Oliska


Messages : 2
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 29
Localisation : Nord (59)
Methode : PNH

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:45

Merci à tous pour votre accueil!

Zeptitelune, elle a pris pas mal de poids et s'est démusclé depuis ces photos, à mon grand désespoir .... Bonjour tout le monde!  842215 je ne peux plus la travailler autant qu'avant à cause de la fac, je suis toute la semaine sur Lille, je rentre le week-end, le temps n'est pas toujours conciliant avec mes projets, le boulot derrière ... enfin ça me désespère mais je n'y peux rien Bonjour tout le monde!  689187
Revenir en haut Aller en bas
http://oliska59.skyrock.com
Makawet
Poulain
Poulain
Makawet


Messages : 284
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Strasbourg

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:37

On passe tous par là un jour ou un autre malheureusement :s dis toi que c'est juste pour un temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
zepetitelune
Yearling
Yearling
zepetitelune


Messages : 661
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 30
Localisation : Belgique
Methode : Ce n'est pas une méthode mais un message :) Je ne t'oublie pas Caline, jamais <3

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeMer 12 Déc - 1:04

Oui je connais ça aussi... Courage elle reprendra les muscles et perdra du poids quand tu auras plus de temps, comme dit Makawet tout le monde y passe Smile

Elle est vraiment belle j'aime beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Dreams-With-Calicam.skyblog.com
manolye
Poulain
Poulain
manolye


Messages : 341
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 41
Localisation : Hérault

Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:57

Bienvenue Wink
Elle est jolie comme tout ta jument !
Je plussoie ce qui a été dit, je pense qu' à un moment où un autre on est tous passé par là, ne désespère pas ca passera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde!    Bonjour tout le monde!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour à tous, tout juste arrivée du 67
» Bonjour !
» Bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: