ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à toutes !!

Aller en bas 
+2
cirocky
Fofie67
6 participants
AuteurMessage
Fofie67
Poulain
Poulain
Fofie67


Messages : 249
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : Ringendorf

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:55

Bonjour à toutes (d'après ce que j'ai compris, il n'y a que des filles sur ce forum ...lol !!).

Je m'appelle Sophie et je suis propriétaire d'un grand cheval nommé Prince (c'est pas moi qui ai choisi son nom ... Smile )

J'essaye de faire un maximum de choses avec lui : dressage, obstacle, randonnées, horse ball (bon d'accord, j'en ai fait qu'une heure !!) et éthologie !!
Notre aventure a commencé il y a quelques mois (je l'ai acheté début mai)....et avant il n'a rien fait !!! Autant vous dire qu'il y a du travail !!

J'ai déjà fait un stage d'éthologie avec Emmanuelle Denni à Pfaff, et j'ai très envie de continuer dans cette voie !!!! Pour l'instant, nous n'en sommes qu'au début : travail en licol : bouger les hanches, reculer, s'arrêter, me suivre .....ça va !!! Par contre, qqs soucis pour lui faire bouger les épaules !!

Voilà où nous en sommes ...et je ne manquerai pas de poster un sujet pour vous en dire plus et vous poser toutes les questions qui me viennent par la tête geek

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
cirocky
Poulain
Poulain
cirocky


Messages : 304
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 32
Localisation : 67

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 21:30

Bienvenue à toi et ton Prince !
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-des-chevaux.fr-bb.com
Perle
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Perle


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:20

Bienvenue à toi !! Very Happy

J'ai déjà été visiter ton blog il y a quelques temps, je l'avais vu en lien sur le forum cheval alsace Wink
Je pense que l'on se croisera un jour à Pfaf' car j'habite juste à côté ^^

A bientôt sur le forum ou ailleurs ! sunny

ps : Emma est à temps complet au haras du Mille ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie67
Poulain
Poulain
Fofie67


Messages : 249
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : Ringendorf

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:29

Merci pour votre accueil !!

Emmanuelle assure les cours du mercredi et du samedi au Haras du Mille, et on essaye de faire des séances d'éthologie, mais avec nos emplois du temps respectifs et le mauvais temps, pour l'instant ce n'est pas chose aisée !!

Perle : n'hésite pas à me faire signe si tu passes à Pfaff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perle
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Perle


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeLun 28 Déc - 22:34

OK merci des infos Wink

Je passerais prochainement afin de me renseigner sur les horaires des cours, pour 2010 Very Happy Ton cheval est en pension là bas c'est bien ça ? Tout se passe bien ? Prince est ton 1er cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofie67
Poulain
Poulain
Fofie67


Messages : 249
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 50
Localisation : Ringendorf

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 0:38

Oui, oui et oui !!!

C'est effectivement mon premier cheval et il est en pension là-bas depuis mi septembre.

Les chevaux sont bien installés (les box sont grands, les chevaux peuvent se voir), il y a des paddocks pour les faire sortir régulièrement (sauf en ce moment .....), une graaaande carrière (gelée ...ces derniers jours), et en ce moment, luxe suprême: un manège pile à la bonne taille qui nous permet de travailler monté mais aussi en liberté.

Côté cours, j'apprécie aussi énormément la qualité des cours. Mon cheval a fait énormément de progrès depuis que je suis là bas. N'hésite pas à aller voir leur site ou à me contacter si tu veux des infos.
Revenir en haut Aller en bas
louloucaly68
Poulain
Poulain
louloucaly68


Messages : 123
Date d'inscription : 05/11/2009
Age : 37
Localisation : Soppe le haut ( haut rhin)

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 1:22

Bienvenue parmis nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bellattitude.skyblog.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeMar 29 Déc - 12:07

Bienvenue à toi et ton loulou ! cheers

N'hésite pas à te faire un journal de bord pour nous faire part de votre évolution !

Et oui pour l'instant il n'y a que des filles mais j'espère que les hommes vont finir par se réveiller... lol!


Merci pour ton inscription en tout cas!


Aurore (alias l'Admin)


PS : N'hésite pas à faire tourner l'adresse du forum si tu connais des personnes intéressés ! Plus on est de fou plus on rit ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Liberty
Poulain
Poulain
Liberty


Messages : 84
Date d'inscription : 19/11/2009
Age : 26
Localisation : Loire (42)

Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:23

Bienvenue à toi && Prince Bonjour à toutes !! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à toutes !! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à toutes !!   Bonjour à toutes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à toutes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et tous!
» Bonjour!
» Bonjour!!
» bonjour bonjour
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: