ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bonjour les gens :D

Aller en bas 
+6
qualiope
piout<3
Admin
cathelyne
Perle
Kate
10 participants
AuteurMessage
Kate
Poulain
Poulain



Messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2010

Bonjour les gens :D Empty
MessageSujet: Bonjour les gens :D   Bonjour les gens :D Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:19

Coucou !

Alors je présente aussi, Kate, 20 ans, tombée sur ce forum en me baladant par hasard sur celui de cheval d'alsace.
J'ai une TF qui aura 5 ans Vendredi. Je l'avais récupérée en sauvetage de chevaux (mode boucherie -_-')

Sinon je pratique l'équitation éthologique depuis des années, j'ai passé mes savoirs, et j'ai encore mon galop 8 a passer.
J'aime pas vraiment la méthode de Pat Parelli, j'adhère plus à celle de Monty Roberts, le Join-Up me servant depuis des années !

Sinon je suis adepte de la monte western, mais sinon, je monte quasiment tout le temps à cru, et je détèste mettre un mors à ma louloute => Bride sans mors Barefoot ! Je suis aussi en train de l'habituer progressivement aux pieds nus (pour le moment les postérieurs sont en période d'essai !)

En dehors de ça, j'ai passé un CAPA soigneur d'équidés pour le plaisir mais sinon je fais des études vétérinaire en spécialité équine !

Voilà ^^

Ma louloute :

Bonjour les gens :D Img_0410
Revenir en haut Aller en bas
Perle
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Perle


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36

Bonjour les gens :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens :D   Bonjour les gens :D Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:26

Bienvenue par ici Kate ! Wink