ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Coucou à tous !

Aller en bas 
+3
Oscar-Manon
Perle
Dr.kennel
7 participants
AuteurMessage
Dr.kennel
Yearling
Yearling
Dr.kennel


Messages : 827
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : Alsace ( Strasbourg ) / Hongrie
Methode : Parelli

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:46

Bonjour !
Je suis nouvelle sur le forum, je n'ai pas de cheval, malheureusement Crying or Very sad mais d'ici quelques années j'espère que ce sera le cas !
Je m'interesse vraiment beaucoup à l'equitation naturelle ( pour ne pas dire éthologie ), et je sais que quand j'aurai mon cheval c'est cette approche que je souhaite utiliser. Je suis contente d'avoir trouvé ce forum: il me semble génial !! Je trouve que c'est dommage que l'équitation naturelle ne soit pas enseignée en club: on part tous avec des bases d'equitation classique et ça ne convient pas forcément à tout le monde, mais j'imagine qu'il faudra encore attendre 1 ou 2 générations pour que ça change ! Par contre je ne vais sans doute pas pouvoir participer souvent au forum vu que je n'ai ni cheval à moi ni demi pension. Pour le moment c'est même complètement impossible ( d'avoir un cheval ) puisque je fait mes études à Budapest en Hongrie, en école véto ( ...d'où mon pseudo Wink ). A l'origine je suis d'alsace ( près de Strasbourg ).
Sinon, que dire de plus ? Ah oui, il va falloir que je remplisse ma fiche de profil quand j'aurai un peu de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Perle
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Perle


Messages : 1902
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 36

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:57

bienvenue !! Very Happy Oh, une école véto en Hongrie ??! Shocked extra !! Very Happy Mais pourquoi être allé si loin ? C'est une école spéciale ?

En tout cas je trouve cela vraiment sympa que tu t'intéresse à cette approche naturelle même avant d'avoir ton propre cheval !
Revenir en haut Aller en bas
Dr.kennel
Yearling
Yearling
Dr.kennel


Messages : 827
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : Alsace ( Strasbourg ) / Hongrie
Methode : Parelli

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:04

pourquoi la Hongrie ? C'est une longue histoire... Mais en gros j'ai essayé d'entrer en école véto en France et en Belgique mais refusée à chaque fois, et ici en Hongrie je m'en sort super bien !
Revenir en haut Aller en bas
Oscar-Manon
Poulain
Poulain
Oscar-Manon


Messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 28
Localisation : Gard

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:08

Bienvenue à toi ! Very Happy
Tkt pas c'est pas parce que tu n'a pas de cheval, et c'est bien dommage... que tu ne peut pas participer au forum. Fais nous part de tes expériences etc...

J'espère qu'un jour toi aussi tu aurra ton cheval, et comme dit Perle c'est vraiment bien que tu t'interresse à cette aproche autre que la classique avant même d'avoir ton cheval =)
Revenir en haut Aller en bas
http://mon-cheval-oscar.skyrock.com
piout<3
Poulain
Poulain
piout<3


Messages : 108
Date d'inscription : 16/04/2010
Methode : Toujours de merveilleuse humeur...

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:12

Pareil et bienvenue à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
qualiope
Poulain
Poulain
qualiope


Messages : 191
Date d'inscription : 20/04/2010
Localisation : Mayenne 53
Methode : ça dépend des jours

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:43

Bienvenu sur le forum! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://qualiope.skyrock.com/
Clem
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Clem


Messages : 1327
Date d'inscription : 10/04/2010

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:45

Bienvenue Coucou à tous ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dr.kennel
Yearling
Yearling
Dr.kennel


Messages : 827
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 36
Localisation : Alsace ( Strasbourg ) / Hongrie
Methode : Parelli

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:25

merci pour vos messages !

Au fait, mon avatar c'est mon chien Sam, un bichon en théorie mais il ressemble plus à un coton de tulear ( si vous connaissez la race ). Il est resté chez mes parents à Strasbourg et il me maaanque ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 2893
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Alsace
Methode : Parelli

Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:23

Bon, je vois que tout le monde ta déjà souhaitez la bienvenue ^^ il me reste à en faire de même !!

Même si tu n'as pas de cheval, n'hésite pas à participer, à poser des questions et à réagir !

En tout cas, soit la bienvenue parmi nous !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ethopratique.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Coucou à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tous !   Coucou à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou à tous :)
» coucou a tous
» coucou
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: