ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Alix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alix
Poulain
Poulain
Alix


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33
Methode : ?

Alix Empty
MessageSujet: Alix   Alix Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:56

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais bientôt devenir une heureuse propriétaire alors j'ai décidé de m'inscrire ici pour partager notre avancée et avoir de bons conseils. Je n'ai encore jamais eut de cheval à moi, je montes depuis que j'ai 5 ans, j'ai toujours été une grande passionnée. J'ai monté en club toutes ces années jusqu'à ce que je commence à m'occuper de chevaux de propriétaire. Aujourd'hui ça fait plus de deux mois que je m'occupe d'un poney que j'ai pris en demi-pension. Depuis le début on a ce feeling et quand sa propriétaire m'a annoncé sa vente ça m'a parut être une évidence. D'ici un mois il sera enfin à moi. Je suis à la fois très excitée et en même temps un peu flippée de sauter enfin le grand pas.

Sinon j'ai 23 ans. Je n'ai pas de discipline de prédilection. J'ai fais du Horse Ball il y a quelques années, j'ai adoré. Sinon j'aime bien tout ce qui est complet, TREC, endurance... Et j'aime beaucoup le travail à pieds.

Voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix Icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:51

Bienvenue par ici Alix et surtout bienvenue dans le monde passionnant des propriétaires de chevaux !!
Parcoures le forum, pioches les idées et conseils au fil des pages et n'hésites pas à poser toutes les questions que tu te poses, on fera notre possible pour t'aider au mieux.
Même si ça te semble "bête", il n'y a aucune question bête justement et c'est comme ça que tu en apprendras le plus  Very Happy 

Et puis ouvres un journal de bord pour ton poney, pour nous le présenter et nous parler de votre travail et de votre progression, avec photos bien sûr  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Pouille
Poulain
Poulain
Pouille


Messages : 171
Date d'inscription : 15/09/2011
Age : 33
Methode : Parelli et la Cense

Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:35

Bienvenue !!!

Être propriétaire, c'est vraiment une expérience merveilleuse ! Hâte de suivre vos progrès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alix
Poulain
Poulain
Alix


Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 33
Methode : ?

Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix Icon_minitimeDim 13 Avr - 0:16

Merci beaucoup =)

Le journal de bord est prévu Wink Je passe la semaine à l'hôtel alors j'aurais le temps de vous concocter un petit roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Poulain
Poulain
Audrey


Messages : 327
Date d'inscription : 03/11/2009
Age : 42
Localisation : Reinnigue
Methode : PARELLI

Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix Icon_minitimeSam 3 Mai - 9:30

Bienvenue !!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alix Empty
MessageSujet: Re: Alix   Alix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: