ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SH.AMAN
Poulain
Poulain
SH.AMAN


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Methode : Respect du cheval

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeMer 1 Jan - 22:41

Coucou tout le monde !

Je cherché un forum basé sur "l'éthologie" et recherchant des idées de travail à pied, mais aussi pour discuter avec des passionnés de différents horizons, échanger et partager ....  Very Happy 

De plus bientôt vers mars/avril l'arrivé de ma pépite jeune poulain de 1ans et demi, pur sang arabe   flower 

Je suis impatiente de pouvoir discuter avec vous ! Au plaisirs de vous lires !   Very Happy  Very Happy  Very Happy 

A bientôt !  

 flower
Revenir en haut Aller en bas
cathelyne
Yearling
Yearling
cathelyne


Messages : 888
Date d'inscription : 12/05/2010
Methode : Parelli

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 10:30

Bienvenue !

Comment s'appelle ton poulain ?
Le temps doit te sembler bien long jusqu'à son arrivée !!

Tu auras du temps pour lire et comprendre avant de pouvoir mettre en application Wink
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:25

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
SH.AMAN
Poulain
Poulain
SH.AMAN


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Methode : Respect du cheval

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeSam 4 Jan - 3:16

cathelyne Merci, il se nomme SH AMAN et oui c'est vrai que j'ai le temps mais cela passe vite et j'en profite pour me documenter et c'est aussi grâce à cela ma venue sur le forum  Very Happy 

tachunko Merci, dit moi tu fais du shiatsu sur les chevaux ?  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:21

Non je ne fais pas de shiatsu qui est encore une autre méthode de soin (avec manipulations) que les miennes qui n'utilisent que l'énergie  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
SH.AMAN
Poulain
Poulain
SH.AMAN


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Methode : Respect du cheval

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:47

Merci de ta réponse rapide, alors je comprend c'est comme le reiki mais sur les animaux ? (Je connait le reiki c'est pour cela que je te demandé si tu faisais du shiatsu) si tu as des postes ou des livres ou autre à me conseiller ce serait gentil  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:12

Et bien si tu connais le Reiki, le magnétisme, c'est aussi guérir avec les énergies mais on n'utilise pas de symboles, la méthode est un peu différente  Wink 
Le Reiki, tu peux le faire sur tes proches, tes animaux, tes plantes, pour "nettoyer" un objet ou un lieu en direct ou à distance. Je le réserve aux personnes qui ont besoin de se détendre et se vider la tête, de rebooster leur moral et pour une partie du travail à distance et pour ré-équilibrer les chakras.
Le magnétisme tu peux l'utiliser pour les mêmes destinataires. Je l'utilise pour soigner les douleurs (musculaires, tendineuses, articulaires, arthrose, calculs, etc..), brûlures, problèmes de peau divers et variés, ré-équilibrage de l'énergie du corps, etc...

Tu cherches des livres sur le Reiki ? Il y a "Reiki guérisons et pratiques" par Michel Morin édité par Echo Santé (celui là, je l'ai aussi en PDF s'il t'intéresse) et un autre que j'ai trouvé pas mal c'est "Reiki et Karuna" de Laurelle Shanti Gaia mais que je n'ai pas car très cher (98€ sur Amazon...)
Revenir en haut Aller en bas
SH.AMAN
Poulain
Poulain
SH.AMAN


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Methode : Respect du cheval

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeDim 5 Jan - 2:26

Sur le Reiki shiatsu et la CA sur ces 3 domaines  Very Happy Merci beaucoup effectivement vu le prix je vais m'abstenir j'ai déjà pas mal de choses à acheter avec l'arrivée de mon loulou  Very Happy Oui je veux bien celui sur PDF ?

Merci beaucoup  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeDim 5 Jan - 11:17

Donnes moi ton mail par MP et je te l'enverrai
Revenir en haut Aller en bas
SH.AMAN
Poulain
Poulain
SH.AMAN


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Methode : Respect du cheval

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeMar 7 Jan - 0:08

Fait  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Nyte
En cours de débourrage
En cours de débourrage
Nyte


Messages : 1277
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : 11 Aude
Methode : La Cense ++

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeVen 10 Jan - 12:06

Bienvenue  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kristin.martinez.94
tachunko
En cours de débourrage
En cours de débourrage
tachunko


Messages : 2331
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 53
Localisation : Haute Saône
Methode : Mixte

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeVen 10 Jan - 16:57

As tu reçu mon mail avec le livre en pdf ?
Revenir en haut Aller en bas
SH.AMAN
Poulain
Poulain
SH.AMAN


Messages : 42
Date d'inscription : 01/01/2014
Methode : Respect du cheval

coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:16

Bonjour,

me revoilà je suis désolé mais j'avais perdu mon mot de passe , me revoilà donc  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Empty
MessageSujet: Re: coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....   coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou nouvelle et bientôt l'arrivée de ma pépite psar .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !! =)
» coucou!
» coucou
» Coucou
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ETHOPRATIQUE :: GENERAL :: Présentation des membres-
Sauter vers: