ETHOPRATIQUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ETHOPRATIQUE

Bienvenue sur Ethopratique !
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Choco

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
choco
Yearling
Yearling
choco


Messages : 517
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : Pyrénées orientales

Choco Empty
MessageSujet: Choco   Choco Icon_minitimeDim 14 Fév - 0:21

Bonjour,

J'ai découvert votre forum d'abord en lisant un peu et vu que je l'ai trouvé bien fait et avec des membres qui ont l'air sympathique j'ai décidé de m'inscrire et de venir papoter et apprendre avec vous Wink

J'ai derrière moi deux années d'équitation en club et je suis en prépa galop 4, je monte une fois par semaine en club je commence les concours de C.S.O à raison d'un par mois.

J'ai une amie qui posséde deux chevaux que je monte 3 fois dans la semaine (dressage, balade,saut et on commence un peu la monte à crue), l'année dernière je faisait beaucoup de travail en longe et un peu de travail a pied quand j'allais seule au centre (2 fois par semaine) mais mes connaissances étant très limité je manquais d'idées pour les séances, et j'avais peur de mal apprendre aux chevaux donc je me suis contenter de faire ce que cette amie m'avais appris.

J'aimerais les deux jours ou je les monte pas car je peut aller m'en occuper que seule et sans cette amie reprendre le travail à pied et en longe, et me mettre donc à l'éthologie.


Évidemment je suis une pure novice et je ne demande qu'a apprendre Laughing