Sujet: Elaine et Ecume Lun 21 Déc - 23:54
Bonjour à tous !
Je prend enfin le temps de m'inscrire sur ton forum galou 67
J'ai 21 ans, monte à cheval depuis + dde 13 ans, et suis propriétaire de Ecume, ma jument Camargue X espagnol depuis 7 belles années. Elle a aujourd'hui 11 ans.
Je pratique avec elle la méthode Parelli depuis des années et obtient de jolis résultats Je pratique également le PNH avec d'autres chevaux de tous âges, notamment avec un jeune poney qui m'est en ce moment confié au débourrage.
Quel bonne surprise ! Bienvenue parmi nous ! Ça me fait super plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu sais mieux vaut tard que jamais ! J'espère que le forum te plaira ! Ton expérience est vraiment la bienvenue . merci pour ton inscription !
cirocky Poulain
Messages: 293 Date d'inscription: 30/11/2009 Age: 20 Localisation: 67
Sujet: Re: Elaine et Ecume Mar 22 Déc - 13:05
Oooh chouette !!! Le couple que j'adore voir en photos mais que j'ai jamais vu en vrai -_- Bienvenue =)
Perle En cours de débourrage
Sujet: Re: Elaine et Ecume Mar 22 Déc - 22:18
merci pour votre accueil les filles !!!
Cirocky > tu habite dans quel coin ? Faut que j'organise une démo chez moi pour les beaux jours si je comprend bien
Une démo ! Une démo ! Une démo ! Une démo ! Une démo ! Une démo !
cirocky Poulain
Messages: 293 Date d'inscription: 30/11/2009 Age: 20 Localisation: 67
Sujet: Re: Elaine et Ecume Mer 23 Déc - 12:42
J'habite à environ 20 minutes de Haguenau et 10 minutes de Soultz-sous-Forêt. Et j'habite pas du tout loin de Pauline ( la propriétaire de Glénan si tu vois qui c'est ;-) )
Perle En cours de débourrage
Sujet: Re: Elaine et Ecume Mer 23 Déc - 19:25
Admin > quel enthousiasme !
Cirocky > ah oui je vois bien qui est Pauline héhééé, elle était d'ailleurs venue me voir et me photographier au spectacle de Saverne